SunwayOfLife

Enjoy the Sunway of Life !

Lundi 17 août 2009 à 7:13

Le contexte : dans le bus qui va les amener à leur prochain trek, Claire et Athénaïs sont les seules non-musulmanes. L’organisateur commence une prière collective avant le départ, tandis que nos deux touristes observent avec curiosité. A la fin, tout le monde se passe les mains sur le visage. Athénaïs suit.

Claire : « Ba ! T’es musulmane toi, maintenant ?! »
Athénaïs (penaude) : « Non, mais on sait jamais : imagine, ils viennent de demander à Allah de bénir le bus. Je m’en voudrais qu’on ait un accident juste parce que j’ai pas participé… »
Claire : « Eh bien dans ce cas, je préfère faire le signe de croix ! »
Athénaïs : « Ah ouais, t’as raison »
... et de se signer en hâte.

Par Fan le Mardi 18 août 2009 à 14:44
AhAHAHAH...je viens de lire vos deux premières pages de récit d'aventures...et c'est un pur régal de dépaysement et d'humour !!! Merci les filles! Keep writing !
Par amisstouche le Mardi 1er septembre 2009 à 18:06
mdr!! athé je te reconnais bien là!!
impliqué au point d'en perdre tes mœurs...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sunwayoflife.cowblog.fr/trackback/2891909

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast