SunwayOfLife

Enjoy the Sunway of Life !

Samedi 24 avril 2010 à 9:19

Quelques exemples d’échanges qui nous ont bien fait rire.

A la question archi-classique "where are you from?", notre réponse déclenche parfois des réactions qui le sont moins...http://sunwayoflife.cowblog.fr/images/Monash/clownonmotorcycle.jpg

- "You’re from France! So you guys speak Spanish?!"

- "Hum. That’s in Belgium, right?"


- "Woaaaw so impressiiive, you must speak French very well, don’t you?"



Une autre fois...
Etudiant local: "Tu a fais quoi pour les vacances de mid-sem?"
Moi: "J'ai passé quelques jours au Laos"
Lui: "Oooh... Laos... Euh, Laos, c'est le Myanmar, pas vrai?"
Moi: "Euhhh... Non. Myanmar c'est la Birmanie. Mais le Laos n'est pas loin"
Lui: "Ah ah. Mais il y a des désordres politiques là-bas en ce moment!"
Moi: "Ba non, en fait ça c'est en Thailande"

Lui: (ton catégorique) "Quand même. Le Laos ça sonne super dangereux."
http://sunwayoflife.cowblog.fr/images/Monash/pic10.jpg

 

On fait connaissance...
"Tu es catholique? Tu ressembles vraiment à une catholique."


Prof de taekwondo: "Je ne vous entends pas crier assez fort! 15 pompes tout le monde!"

http://sunwayoflife.cowblog.fr/images/Monash/pic9.jpg
Un étudiant arrive en retard au tutorial.
- "Pardon du retard. Au fait, je suis désolé, je n’étais pas là au cours d'hier."
Prof: (très sérieux) "Pas de problème voyons ; merci de venir aujourd'hui!"


Je termine cet article comme ce même prof a conclu son dernier cours : par un retentissant "May the Force be with you!!!"

Par Flo le Dimanche 25 avril 2010 à 22:13
Personnellement ma perle préférée de l'année c'est un de mes profs qui rend une sale note à un étudiant en lui disant: "sorry about that man!"
Priceless!! :)
Par AT-Claire le Lundi 26 avril 2010 à 9:14
Hihi! Joli en effet!!
Y a quand même un sacré fossé entre l'étudiant-client du système anglo-saxon, et l'étudiant-victime dont Dudu se plaît à sadiquement démonter la présentation devant tout Boutmy en 1A...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sunwayoflife.cowblog.fr/trackback/2989537

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast